ISA VIPER 120 - NOUVEAUTE A VENDRE

ISA VIPER 120 - NOUVEAUTE A VENDRE

L’ISA VIPER 120 est le premier projet déjà mis en production, avec une livraison prévue en 2026. Ce 38 mètres équipé de 3 moteurs MAN ou MTU, au choix du client, peut atteindre une vitesse maximale de 33 nœuds et une vitesse de croisière de 26 nœuds et, a un tirant d’eau réduit de 1,5 mètre adapté aux eaux peu profondes comme dans la mer des Caraïbes.

Pour maximiser l’espace intérieur, une seule passerelle vers la proue est prévue sur le côté bâbord, et au milieu du bateau, près du salon, un autre balcon ouvrant permet d’admirer la vue même depuis les canapés intérieurs.

Le bain de soleil, avec son hard top en carbone, comprend le second poste de pilotage et offre un espace privé et polyvalent pour les invités. Son aménagement comprend deux grands bains de soleil à l’arrière, un coin salon avec des canapés, un bar en forme de L et une table de 12 places.

Le cockpit est certainement l’espace le plus représentatif du 120 Viper. Au niveau de la mer, le beach club de la poupe est équipé d’un « transformateur » multifonctionnel (escabeau de bain et passerelle) ; en gravissant deux marches latérales, on découvre un grand bain de soleil orienté vers l’arrière et un salon meublé de canapés et d’une table basse. Les deux balcons latéraux ouvrants confèrent à cet espace une habitabilité extraordinaire.

L’ISA VIPER 120 est un bateau sportif, construit en GRP par le célèbre chantier Palumbo Superyachts, qui le perfectionne grâce à de nouveaux éléments stylistiques, d’excellentes performances et des solutions flexibles pour optimiser les espaces intérieurs.

Pour obtenir plus d’informations et la prochaine date de livraison, contactez-nous :
renaud@oceandrive.fr

Toutes nos actualités

  • CAT TUA est disponible aux Caraïbes cet hiver !

    Read more
  • VENTE DU FRAUSCHER 1414 DEMON AIR

    Read more
  • A VENDRE : OTAM 45

    Read more
  • NOUVEAUTE A VENDRE : Pershing 82’

    Read more
  • MONACO YACHT SHOW 2024

    Read more
  • EXTRA TRIPLEX 100 - La dernière génération

    Read more